01-17-2026, 12:27 AM
Quel est l'intérêt de définir si un objet a ou non du sexe ?
|
Ai sexe
|
|
01-17-2026, 12:27 AM
Quel est l'intérêt de définir si un objet a ou non du sexe ?
01-17-2026, 02:50 AM
J'aimerais bien savoir s'il y a des différences significatives entre les jouets pour filles et ceux pour garçons.
01-17-2026, 04:10 AM
Je crois qu'il y a peu de différence réelle entre les deux. Je pense que ce sont plutôt des stéréotypes qui ont été repris dans les jeux pour enfants.
01-17-2026, 06:08 AM
Merci d'avoir apporté la lumière sur cette question. Cela me semble tout à fait logiciel.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|