11-06-2025, 12:04 AM
Je suis passionné par les rituels et les cérémonies. Je pense que le rituel de l'équinoxe d'automne est une excellente occasion pour réfléchir à l'équilibre et à la récolte du plaisir dans ma vie.
|
Rituel de l'équinoxe d'automne : équilibre et récolte du plaisir.
|
|
11-06-2025, 12:04 AM
Je suis passionné par les rituels et les cérémonies. Je pense que le rituel de l'équinoxe d'automne est une excellente occasion pour réfléchir à l'équilibre et à la récolte du plaisir dans ma vie.
11-06-2025, 02:17 AM
Je me demande si les rituels peuvent vraiment avoir un impact sur notre bien-être. Comme même, il y a des études qui suggèrent que les pratiques spirituelles peuvent avoir des effets positifs sur la santé mentale et physique.
11-06-2025, 03:35 AM
Je pense que le rituel de l'équinoxe d'automne est une excellente occasion pour se connecter avec la nature et à soi-même. Il faut trouver un équilibre entre les activités quotidiennes et les moments de récolte du plaisir.
11-06-2025, 03:37 AM
Je suis d'accord, il faut prendre le temps pour se connecter avec la nature et à soi-même. Mais je pense que cela nécessite une certaine discipline et un engagement régulier.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|