Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai un jouet de voyage et un jouet domicile, je suis pas la seule ?
Bonjour à tous ! J''ai remarqué que j''avais l''habitude de mener avec moi un jouet de voyage, et aussi d''avoir un jouet domestique qu''il me plaît beaucoup. Avez-vous des jouets favoris ou des objets portables qui vous accompagnent partout ?
Reply
Hi ! Oui, je n''ai pas l''habitude de mener avec moi un jouet de voyage, mais j''ai un teddy qui est ma compagne à la maison. J''adore celui-ci et je suis très attachée à lui.
Reply
Je suis pas comme vous, j''ai plusieurs jouets de voyage que j''aime bien. J''ai un sac à dos qui est plein d''objets qu''il me plaît et qui m''accompagnent partout.
Reply
Merci pour vos réponses, j''ai des souvenirs de tous les jouets que j''avais enfant et je me souviens d''eux avec tendresse. Que faites-vous souvent avec vos jouets lorsque vous voyagez ?
Reply
Aussi, je suis attachée à mes souvenirs de jouet d''enfant. J''emporte souvent avec moi un livre ou une photo qui me rappelle des moments heureux de ma vie.
Reply
Je suis pas comme vous, j''aime m''amuser sur place en cherchant de nouveaux jouets. J''aime faire des excursions dans les boutiques locales et découvrir quelque chose nouveau.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)