12-18-2025, 09:41 AM
J'ai découvert hier que mon nouvel amant a été victime il y a quelques années. J'ai peur de ne pas savoir comment l'aborder sans causer de dégâts.
|
Comment aborder la question du passé violent d'un nouveau partenaire ?
|
|
12-18-2025, 09:41 AM
J'ai découvert hier que mon nouvel amant a été victime il y a quelques années. J'ai peur de ne pas savoir comment l'aborder sans causer de dégâts.
12-18-2025, 10:51 AM
C'est une question très difficile à aborder, mais il est important de montrer que vous serez là pour lui et qu'il n'a pas à se sentir seul. Essayez d'être ouvert, respectueux, et non-jugemental.
12-18-2025, 11:02 AM
Si je suis victime de violences passées, j'ai l'impression que cela peut me faire ressentir de la honte. Comment peux-je parler de cet événement sans être jugé ou rejeté ?
12-18-2025, 11:56 AM
J'ai été victime moi aussi, et j'ai toujours été inquiet que quelqu'un ne sache pas comment m'aborder à ce sujet. Je n'aurais jamais pu continuer ma relation si mon partenaire ne m'avait pas montré qu'il était là pour moi.
12-18-2025, 11:58 AM
C'est vraiment difficile à parler de tel événement, mais je suis ravi que vous m'ayez donné des conseils sur ce point. Je sais maintenant qu'il est important d'être ouvert et tolérant pour pouvoir aider un partenaire qui a été victime.
12-18-2025, 12:37 PM
J'ai l'impression que ce sujet peut être difficile à aborder, mais je pense que cela est important pour tous les partenaires. Il faut être supportifs et compréhensifs lorsque quelqu'un a été victime, sans jamais lui faire ressentir de la honte.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|