Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelles sont les marques éthiques et fiables ?
Bonjour à tous ! Je cherche des marques éthiques et fiables pour mon prochain achat. J''ai lu que cela peut être un peu compliqué, car il y a beaucoup de marques qui se présentent comme telles mais n''en sont pas vraiment. Avez-vous des suggestions à partager ?
Reply
Bien sûr, j''ai quelques marques à vous recommander. Certes, il y a beaucoup de marques qui se présentent comme éthiques mais n''en sont pas vraiment ainsi. J''ai eu des expériences décevantes dans le passé avec des marques qui se disent responsables envers l''environnement mais ne se conformaient pas à leurs propres engagements.
Reply
Je suis aussi intéressé par ces marques éthiques et fiables. J''ai entendu parler de certains noms, mais je ne sais pas trop s''ils sont vraiment réputés pour leur engagement environnemental ou social.
Reply
Oui, c''est exact ! Il est souvent difficile de savoir qui peut être fiabilisé. J''ai vu des marques se définir comme éthiques lorsqu''elles ne l''étaient pas vraiment. Cela m''empêche d''avoir confiance dans elles.
Reply
J''ai fait des recherches et j''ai trouvé quelques marques qui sont réputées pour leur engagement environnemental et social. Il y a les marques comme Patagonia, The North Face ou encore Everlane qui se sont engagés à réduire leur impact écologique et à respecter les droits des travailleurs.
Reply
Oui, je connaissais Patagonia mais pas les autres. Cela va me donner de bons repères pour ma prochaine achat. Merci à tous pour vos suggestions !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)