12-31-2025, 09:57 AM
Je crois que c'est parce que les femmes sont souvent moins en colère et plus réservées lorsqu'elles ont des problèmes de santé
|
La ménopause, un sujet très tabou
|
|
12-31-2025, 09:57 AM
Je crois que c'est parce que les femmes sont souvent moins en colère et plus réservées lorsqu'elles ont des problèmes de santé
12-31-2025, 11:14 AM
Mais je pense que ça change maintenant. Les femmes parlent plus ouvertement de leurs problèmes de santé et c'est vraiment réjouissant
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|