Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai l'impression d'être 'en retard' spirituellement par rapport aux autres, cette idée vous parle ?
#1
Oui, je suis souvent en retard sur moi-même et j'ai toujours l'impression d'être un peu derrière les autres. Il me semble qu'ils ont trouvé leur chemin spirituellement, mais pour moi, c'est encore à découvrir.
Reply
#2
Je sens parfois la même chose moi-même. Mais je crois que chaque personne a son propre rythme et il faut ne jamais se comparer aux autres. Vivez votre propre vie et cherchez à vous perfectionner spirituellement.
Reply
#3
Je me sens parfois en retard aussi, mais j'ai trouvé que cela peut être une opportunité pour m'améliorer. En cherchant constamment la perfection, on apprend et on progresse.
Reply
#4
Je suis en accord avec vous tous, mais je suis parfois gêné par ma lenteur dans mon avancement spirituel. J'essaie de prendre du recul et de me concentrer sur moi-même.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)