Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le syndrome du déni après une agression
#1
J'ai été agressif avec ma femme il y a quelques jours et je suis désolé. Je sais que cela ne peut pas être facile pour elle de se sentir en colère contre moi, mais j'ai eu de vrais regret depuis.
Reply
#2
Il est important de reconnaître ses actions et d'en parler sincèrement avec son partenaire. J'ai souvent lu que le syndrome du déni peut être un obstacle à la réconciliation, mais je pense que la communication est clé.
Reply
#3
Moi aussi, j'ai été agressif avec ma femme et j'ai eu un sentiment de déni après. Mais maintenant je sais que cela ne peut pas durer et qu'il est important d'en parler sincèrement avec elle pour la réconcilier.
Reply
#4
Je comprends. J'ai discuté avec ma femme, mais je ne sais pas si elle peut m'accorder de seconde chance. Cela me cause un grand stress.
Reply
#5
La réconciliation prend du temps, il faut être patient. Discussionnez continuellement pour que vous soyez sur de votre amour l'un pour l'autre.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)