8 hours ago
Il est important de reconnaître ses actions et d'en parler sincèrement avec son partenaire. J'ai souvent lu que le syndrome du déni peut être un obstacle à la réconciliation, mais je pense que la communication est clé.
|
Le syndrome du déni après une agression
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Le syndrome du déni après une agression - by MarieChevalier - 9 hours ago
RE: Le syndrome du déni après une agression - by JuliePetit - 8 hours ago
RE: Le syndrome du déni après une agression - by PierreGirard - 7 hours ago
RE: Le syndrome du déni après une agression - by AdrienPerrin - 7 hours ago
RE: Le syndrome du déni après une agression - by PaulRey - 6 hours ago
|