Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le syndrome du déni après une agression
#2
Il est important de reconnaître ses actions et d'en parler sincèrement avec son partenaire. J'ai souvent lu que le syndrome du déni peut être un obstacle à la réconciliation, mais je pense que la communication est clé.
Reply


Messages In This Thread
RE: Le syndrome du déni après une agression - by JuliePetit - 8 hours ago

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)