Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le syndrome du déni après une agression
#3
Moi aussi, j'ai été agressif avec ma femme et j'ai eu un sentiment de déni après. Mais maintenant je sais que cela ne peut pas durer et qu'il est important d'en parler sincèrement avec elle pour la réconcilier.
Reply


Messages In This Thread
RE: Le syndrome du déni après une agression - by PierreGirard - 7 hours ago

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)