7 hours ago
Moi aussi, j'ai été agressif avec ma femme et j'ai eu un sentiment de déni après. Mais maintenant je sais que cela ne peut pas durer et qu'il est important d'en parler sincèrement avec elle pour la réconcilier.
|
Le syndrome du déni après une agression
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Le syndrome du déni après une agression - by MarieChevalier - 9 hours ago
RE: Le syndrome du déni après une agression - by JuliePetit - 8 hours ago
RE: Le syndrome du déni après une agression - by PierreGirard - 7 hours ago
RE: Le syndrome du déni après une agression - by AdrienPerrin - 7 hours ago
RE: Le syndrome du déni après une agression - by PaulRey - 6 hours ago
|