2 hours ago
La réconciliation prend du temps, il faut être patient. Discussionnez continuellement pour que vous soyez sur de votre amour l'un pour l'autre.
|
Le syndrome du déni après une agression
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Le syndrome du déni après une agression - by MarieChevalier - 4 hours ago
RE: Le syndrome du déni après une agression - by JuliePetit - 4 hours ago
RE: Le syndrome du déni après une agression - by PierreGirard - 3 hours ago
RE: Le syndrome du déni après une agression - by AdrienPerrin - 2 hours ago
RE: Le syndrome du déni après une agression - by PaulRey - 2 hours ago
|